"La censure anti-Israel a encore frappé sur Youtube ! Mais vous pouvez tout de même voir " Derrière l'écran de fumée " sur Vimeo"  Pierre Rehov

"La censure anti-Israel a encore frappé sur Youtube ! Mais vous pouvez tout de même voir " Derrière l'écran de fumée " sur Vimeo" Pierre Rehov

Actualisé par l'ajout d'observations de Marc Reisinger sur la question de l'antisionisme...28/05/2018 à 18:22.

Actualisé par l'ajout d'une photo (issue comme les autres d'une capture d'écran) illustrant la menace et la volonté d'aller égorger les Juifs... 01/06/2018.

Je viens d'apprendre que la vidéo est réapparue sur YouTube.Eh bien les réactions ont peut-être contribué à ce qu'elle réapparaisse! En attendant, le fond de l'article demeure valide. La désinformation est massive et la censure prend des formes changeantes... 02/06/2018

Par Michel AYMERICH

J'ai déjà traité dans mon article précédent [1] la question de la désinformation par les médias de la situation à Gaza.

Une désinformation confortée par la censure ! « La censure anti-Israel a encore frappé sur Youtube ! » témoigne Pierre Rehov qui en a fait les frais.

Une désinformation massive au service des objectifs des islamo-fascistes du Hamas et des mollahs de la République islamique d'Iran. Une désinformation qui sert aussi les intérêts cyniques de la politique étrangère de l’État français qui n'est autre pour l'essentiel qu'une machine au service de la classe dirigeante et de ses intérêts fondamentaux.

« L'antisionisme factuel est massivement encouragé par la classe dominante qui veut coûte que coûte imposer la création d'un second État « palestinien » [second, après la Jordanie...[...]  pour notamment satisfaire a minima les partenaires commerciaux de Total, Airbus, Peugeot et Renault en République islamique d'Iran, mais aussi auprès des partenaires islamiques sunnites... » écrivais-je [2]. Je n'ai rien à retirer...

Que des organisations se réclamant par usurpation de la gauche cautionnent cette politique de désinformation (et donc la censure qui la rend possible) en la reprenant à leur compte et en la relayant ou en la tolérant dans les rangs de manifestations de défense des droits des travailleurs est une ignominie sans nom !

J'y reviendrai dans des articles ultérieurs...

Que l'antisémitisme factuel soit le noyau de l'antisionisme moderne est démontré entre autre par le caractère exterminatoire du prétendu «antisionisme». Ce dernier qualifiait la politique d'autodétermination nationale des Hébreux AVANT la création de l’État hébreu, avant la proclamation d'indépendance.

Marc Reisinger fait observer sur Facebook: « LE SIONISME n'est pas la "politique actuelle" du gouvernement israélien. C'est un mouvement bien plus ancien, dont l'objectif était la création d'un État juif.

Les "antisionistes" ne sont donc pas des "opposants à la politique actuelle du gouvernement israélien" - comme ils voudraient le faire croire - mais des gens qui s'opposent à l'existence d'un état juif, c'est-à-dire des antisémites masqués.

Je cite Yvette Rauwers : "Les Juifs ont toujours été le bouc émissaire, à présent c'est Israël." »

Puis il ajoute : « Même ceux qui imaginent que Netanhyhou est l'équivalent d'un Franco ou d'un Salazar, n'ont jamais été antihispaniques ou antiportuguais... "L'antisionisme" s'accompagne d'un fantasme d'élimination. »

Déjà, je le faisais remarquer le 01 novembre 2017, la censure sur YouTube avait frappé une vidéo en français où l'on pouvait entendre Lénine condamner l'antisémitisme lors d'un discours prononcé en 1919 [3].

Qui sont les « modérateurs » qui opèrent ce type de censure ? Une censure dirigée contre la lutte contre l'antisémitisme ! Des musulmans islamistes ? De simples musulmans ? Des « dieudonnistes » ou des « soraliens » ?

La vidéo de Pierre Rehov a été censurée sur Youtube pour cacher ce qui suit:

 Pourtant elle est des plus informatives sur ce qu'il s'est réellement passé à Gaza.

Oh Juifs, nous venons pour vous égorger!

Jugez en vous-même !

VOICI LA VIDÉO CENSURÉE SUR YOUTUBE, DISPONIBLE SUR VIMEO!

Vidéo de Pierre Rehov. Contre la desinformation et la propagande du Hamas, organisation terroriste qui utilise sa population comme boucliers humains.

https://vimeo.com/271991437

Notes:

[1] Michel AYMERICH, Les manifestations « pacifiques » à Gaza, une supercherie terminologique flagrante ! http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2018/05/les-manifestations-pacifiques-a-gaza-une-supercherie-terminologique-flagrante.html

[2] Ibid.

[3] Michel AYMERICH, Marx et les bolcheviks face à l'Islam ! http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/09/marx-et-les-bolcheviks-face-a-l-islam.html

« Derrière l'écran de fumée » par Pierre Rehov, censuré !
Articles
Retour à l'accueil